Kihako propose des initiations Reiki

Initiation Reiki en Beaujolais

Vous souhaitez vous former au Reiki ? Suivre une formation Reiki ? Pratiquer le Reiki ?

Découvrez le Reiki avec Kihako qui vous propose des journées « Initiation Reiki Usui » dans le Beaujolais

Initiation Reiki Niveau 1

L’initiation Reiki premier niveau permet d’acquérir les notions élémentaires du travail avec les énergies. La personne initiée apprend à recevoir les énergies, apprend à se faire ses propres soins et faire des soins pour les autres. Elle s’offre ainsi une très belle ouverture spirituelle pour son évolution dans une prise de conscience profonde. Ce premier niveau favorise un changement vibratoire et la découverte du monde des énergies.

Initiation Reiki Niveau 2

L’initiation niveau 2 est complémentaire au 1er niveau. Cette initiation permet l’apprentissage des soins Reiki à distance ce qui amène à l’initié une évolution au niveau de la conscience, de son taux vibratoire et d’être d’avantage en harmonie avec lui-même.

Les initiations proposées sont pratiquées dans un esprit de rigueur selon les bases des enseignements que j’ai moi même reçus, permettant aux futurs initiés de s’appuyer sur des données solides leur ouvrant les portes sur un chemin de transformation et d’évolution. 

Qu’est-ce qu’une Initiation ?

Une initiation est un passage incontournable et irréversible vers son propre chemin d’éveil. C’est avant tout un engagement envers soi-même. C’est une très belle ouverture spirituelle. Les journées d’initiation sont des journées génératrices de progrès et de changements. Celles-ci sont accessibles à tous. Elles ne nécessitent pas de qualités particulières sinon de venir avec ses convictions profondes et une envie de s’engager sur un chemin nouveau.

Comment se passent ces journées d’initiation Reiki?

Deux initiations et un enseignement de la pratique Reiki vous seront transmis. Ceci vous permettra de réaliser un soin pour vous-même ou pour autrui, ou encore pour un animal.

Pour en savoir plus sur le Reiki proposé par Kihako, cliquez ici !

Retour en haut