EVENEMENT EXCEPTIONNEL KIHAKO

SOIN REIKI A DISTANCE DEPUIS SEDONA, ARIZONA, EU.

Je te propose de vivre une expérience unique:

Recevoir un soin d’Énergie Reiki transmis depuis Sedona !

Le 13 septembre prochain, je serai à Sedona, dans l’Arizona, aux Etats-Unis, à 8985 km du chalet Kihako.

Cette ville ne te dit peut-être rien et pourtant, Sedona est légendaire. Déjà habitée il y a près de 12 000 ans, Sedona est à présent une ville nouvelle qui est considérée comme la capitale du New Age, du yoga, de la méditation, car on y trouve de nombreux et puissants vortex énergétiques.

Le paysage désertique de Sedona est extraordinaire : superbes falaises et rochers rouges, forêts verdoyantes, canyons escarpés envahis de cactus, cheminées de fées. C’est à 1500 mètres d’altitude dans le désert de l’Arizona que se trouve ce joyau.

Mais si Sedona émerveille par ses paysages, elle fascine sur un tout autre point…

Hippies, yogis, adeptes de médecines parallèles et de soins énergétiques, initiés ou curieux en quête de spiritualité y accourent depuis les années 70 pour se retrouver ici en communion avec la nature. Nombreux viennent plus particulièrement pour ressentir les vortex énergétiques et magnétiques de la Terre.

Sedona fait partie des 10 plus grands lieux énergétiques au monde !

On y trouve de nombreux « Reiki Center » et des centres de ressourcement, de méditation, et de massages !

Tu comprends désormais pourquoi je me devais de passer par Sedona au moins une fois dans ma vie !!!

Mais qu’est ce qu’un vortex?

Les vortex sont des phénomènes énergétiques puissants, invisibles à l’oeil nu, qui se traduisent par des mouvements tourbillonnaires d’énergies. Un vortex est une spirale d’énergie qui peut atteindre 100 mètres d’altitude. Les vortex énergétiques de Sedona ont pour vertu de guérir le corps et l’esprit, de les libérer de toutes les ondes négatives et de décupler, d’amplifier les facultés sensorielles.

Les vortex ne sont cependant pas nouveaux et les Amérindiens, notamment les Indiens Navajo, Yavapaï et Hopi, ont reconnu il y a déjà bien longtemps l’énergie et le pouvoir spirituel des vortex de Sedona, honorant la terre de cette région et les utilisant pour des cérémonies sacrées.

L’énergie des Vortex fait de la vie à Sedona une expérience d’apprentissage et de croissance constante. Ce champ d’énergie spécial est appelé « l’esprit de Sedona », une présence féminine forte, créative, inspirante et aimante. On considère que nous nous rendons à Sedona à sa demande, à sa volonté et à son invitation. C’est un appel

Me rendre à Sedona et découvrir ses vortex énergétiques me permettra de m’intégrer aux intenses énergies spirituelles de la région et d’accélérer de façon exponentielle ma guérison, mon éveil et ma transformation. Les visites et méditations que j’ai prévues, me permettront de faire pleinement l’expérience de l’esprit de Sedona et de son énergie tourbillonnaire mais aussi m’élever encore un peu plus !

Et comme je ne pouvais pas vivre seul cette expérience, je souhaite partager avec toi ce moment d’amplification de mon énergie. Comment ? En te proposant un soin Reiki à distance que je pratiquerai pour toi depuis Sedona, après une méditation, depuis le vortex qui se trouve au Amitabha Stupa and Peace Park.

Le Reiki Usui se pratique en présentiel certes, mais aussi à distance, même à des milliers de kilomètres ! Je pratique très régulièrement des soins à distance et les résultats sont toujours incroyables ! 

Le Reiki agit sur trois différents plans de nos vies : le spirituel, le physique et l’émotionnel. Même à distance, la séance est très intense et permet de retrouver rapidement toute sa sérénité et un bien-être profond.

Alors … Je te propose de vivre cette expérience unique, recevoir un soin d’Énergie Reiki transmis depuis Sedona !

 

Petit conseil: Le nombre de soins est limité, ne tarde pas à t’inscrire en cliquant sur le lien suivant…

https://www.billetweb.fr/soin-reiki-a-distance-depuis-sedona-arizona