Vos vacances de Noël approchent …,
Voici 5 bonnes raisons de prendre rendez vous chez KIHAKO pour un massage du Ventre CHI NEI TSANG, des soins REIKI USUI ou ACCESS BARS®

Raison n ° 1: Vous le méritez!

La principale raison de se faire chouchouter en cette période des fêtes est que vous le méritez ! Les vacances consistent souvent à penser aux autres, mais la meilleure chose que vous puissiez faire pour tout le monde est de prendre d’abord soin de vous ! Contactez Kihako dès aujourd’hui! Il est encore temps de réserver un massage Chi Nei Tsang ou un soin Reiki ou Access Bars pendant les vacances de Noël afin que vous puissiez aider votre corps à se détendre et à se relaxer, et vous sentir alors prêt pour démarrer la nouvelle année.

Raison n ° 2: Les vacances sont stressantes.

Prendre des congés est censé être une expérience relaxante et que l’on attend avec impatience. La plupart du temps, au travail, vous êtes inondés de mails d’appels et de sollicitations en tout genre, de tâches «urgentes» à gérer (qui se révèlent en réalité bien moins urgentes que vous ne le pensiez ou qu’on vous le laisse penser… ). Avec un temps de repos de quelques jours pendant les fêtes, vous ne coupez pas avec cette charge de et du coup ces quelques jours sont trop courts pour déconnecter et donc prétendre à se détendre, se ressourcer et se recentrer.

Les vacances sont consacrées à la famille, ce qui est très important, mais parfois ( voire souvent ) très stressant. Plutôt que de soulager votre stress, ces vacances ne viendront que l’amplifier… Vous devez trouver des cadeaux, installer des décorations, préparer les menus, voyager pour voir des parents ou héberger vos beaux-parents et la grande tante … À la fin de la période des fêtes pensez-vous vous sentir moins stressé?

Prendre quelques heures au cours de la saison des fêtes pour un massage ou un soin chez Kihako aidera à atténuer le stress et l’anxiété qui s’est accumulé au auquel s’ajoute celui de l’agitation des fêtes.

Raison n ° 3: Votre budget le permet!

Et oui, en cette période, vous avez ou allez certainement recevoir un treizième mois, une prime ou des étrennes de la part de la famille ! Alors c‘est le moment de vous accorder du temps et de vous faire chouchouter chez Kihako avec cette enveloppe bien méritée !

Raison n ° 4: le massage soulage une multitude de symptômes physiques

Les massages et soins Kihako vous apportent un soutien une gamme de problématiques physiques, notamment:
Douleur dans le bas du dos, mal d’épaule, douleur articulaire, douleur musculaire, migraines, douleur du cou, douleur abdominales, problèmes digestifs et intestinaux …
Et plus encore…

Raison n ° 5: Améliorez votre santé mentale!

Les soins et massages chez Kihako apporteront bien-être à votre esprit!
Vous vous sentirez détendu et revigoré. Votre stress et votre anxiété seront réduits. Après vous être fait chouchouté, vous vous sentirez beaucoup plus serein et apaisé.

Bien évidemment cela ne se substitue pas à un traitement médical mais venir chez Kihako est un bon moyen de soulager le stress, l’anxiété et les symptômes physiques que l’on peut ressentir en cette saison.